Focus Cannes 2013, ouverture du festival

carey-mulligan-et-leonardo-dicaprio-a-cannes-10915111cmcbc-1713.jpg

 

 

 

 

 

 

 

dicaprio.jpg

 

 

 

 

 

 

 

L'ouverture du Festival de Cannes a donc eu lieu, hier et malgré l'abondance de la pluie, les cinéphiles ou simples curieux, étaient au rendez-vous. L'évènement de ce mercredi, c'était sans aucun doute, la venue d'un des acteurs les plus appréciés du 7e art : Mister Dicaprio. La foule en délire l'a attendu toute la journée et en fans excessives, nous sommes parvenues à être placées à un excellent endroit pour clamer son nom...

La parade des artistes a débuté avec le défilé de Cindy Crawford, Clotilde Courau, Ludivine Sagnier, Claude Lelouch, Michel Piccoli, Jean-Pierre Marielle, Madame la Ministre de la culture et d'autres encore. Ensuite, nous avons pu assister à l'arrivée du jury de ce 66ème Festival. La gracieuse Nicole Kidman, Ang Lee, Daniel Auteuil, Christoph Waltz et Steven Spielberg ont fait sensation.

La soirée s'est poursuivie au Grand Journal de Canal+ qui reçevait la maîtresse de cérémonie Audrey Tautou et Vanessa Paradis pour son nouvel album.

Cannes 2013 annonce une palette d'artistes assez vertigineuse. Nous vous tiendrons informés de la suite des évènements et bon Festival !

jury.jpg

jury-2.jpg

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.