Oscars 2012

img-606x341-oscars-2012-michel-hazanavicius-the-artist-1.jpg

fe8da736-60fc-11e1-b7ad-a711bc3d9b8e-493x328.jpg

Cette nuit a été éprouvante, frénétique et exaltante pour tous les cinéphiles, les récompensés et plus largement tous ceux qui se sont impliqués directement ou indirectement dans l'aventure du cinéma.

En effet, c'est un film français qui a raflé 5 oscars dont le meilleur réalisateur, le meilleur acteur, le meilleur film, la meilleure musique originale et les meilleurs costumes. Jean Dujardin a donc obtenu cette prestigieuse récompense et incarne à lui seul la réussite ascendante que tant d'acteurs convoitent. The Artist est la voix muette de l'Amérique, le témoignage de leur histoire et étant donné l'attachement que les Américains apportent à leur histoire passée et à leurs valeurs, c'était une consécration tout de même attendue et largement méritée.

Le cinéma français est donc fier de ces récompenses qui sont la preuve de la qualité cinématographique française et nous l'espérons, n'est que le début d'une longue ascension pour tous ces acteurs, réalisateurs et personnes qui ont un pied dans le monde du 7ème art.  

7744293449-l-equipe-de-the-artist.jpeg

artist-affiche1.jpg

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.