Kill Bill

the-bride-2.jpg

 

Kill Bill 1 et 2 sont signés Quentin Tarantino et retracent l’aventure d’une jeune mariée qui est animée par une soif de vengeance incontrôlable.

Le volume 1 a une tonalité beaucoup plus dynamique que le second volume. Uma Thurman ne s’arrête jamais, elle est partout, s’en sort tout le temps et combat avec une violence exacerbée. Le volume 2 rend plus compte de la psychologie des personnages, certainement parce qu’elle s’approche du but ultime : tuer Bill.

Les fanatiques de Tarantino n’auront aucun problème à rentrer dans l’ambiance spéciale et le cinéma Tarantino mais pour dire la vérité, certaines scènes peuvent choquer les plus sensibles… Cependant, c’est une violence très bien orchestrée, mise en scène et employée au bon moment.

L’actrice Uma Thurman tient parfaitement le rôle jusqu’à la fin. Elle garde le ton juste et dévoile une sensibilité derrière l’image de guerrière. La fin est simplement magistrale. Tout le long du film, nous n’avons qu’une envie, qu’elle tue Bill mais quand nous commençons à connaître le personnage de Bill, nos sentiments à son égard changent complètement. Il n’y a que le coup de main de Tarantino qui arrive à manier aussi bien notre sensibilité et nos émotions.

Deux grands films…

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.