Don Giovanni

Si vous voulez admirer le talent et la prouesse artistique du grand Palladio, vous ne serez pas déçus en vous rendant à la Villa Rotonda en Vénétie. C'est un chef d'oeuvre architectural et Joseph Losey a parfaitement su saisir la beauté de ce lieu insolite. On retrouve donc un Don Giovanni phénoménal, interprété par le talentueux Ruggiero Raimondi, qui évolue dans ce décor naturel incroyable et parvient à magnifier cet endroit.

Losey n'a rien eu à rajouter de plus, tant la Villa Rotonda dégage en magnificence. Sans s'étendre sur la qualité indéniable du film et la prestation inégalée de ce Don Giovanni, nous aimerions célébrer ce lieu italien d'une préciosité aveuglante !

Pour les connaisseurs du film, cet endroit vous parlera obligatoirement et vous murmurera les airs du plus célèbre Operone du monde... Allez-y, observez et écoutez...

 

pc300215.jpg

pc300231.jpg

pc300233.jpg

pc300245.jpg

pc300211.jpg 

2 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Commentaires (1)

1. Mamina 10/10/2013

Nous y sommes effectivement allés par un froid glacial ! mais si vite oublié face à ce lieu magique et insolite, où l'on peut retrouver Don Giovanni au détour d'une allée... Quel joli moment, à recommander !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.